diagnostic loi carrez Fosses

 

Le diagnostic loi Carrez est nécessaire pour garantir la surface d'un logement. Il peut être réalisé par un professionnel certifié comme l'établissement A2P DIAGNOSTICS IMMOBILIERS. Fort de plusieurs années d'expérience, ce dernier vous promet une qualité et une rigueur dans l'exécution du travail.

Comprendre le diagnostic Carrez

Le diagnostic de la loi Carrez est imposé par la loi pour permettre de garantir la surface d'un logement. En effet, selon les prescriptions de la loi Carrez, il est nécessaire d'indiquer la surface d'un appartement lors de la vente de ce dernier. Dans le cas où cette information n'est pas visible dans l'acte de vente, le vendeur ou l'acheteur dispose d'un délai de 30 jours pour demander une nullité de l'acte. Ce diagnostic n'est pas nécessaire dans une location et n'est pas non plus obligatoire pour une maison individuelle. Il peut être réalisé aussi bien par le vendeur que par un spécialiste accrédité.

 

Pour garantir la conformité de votre diagnostic Carrez, il est préférable de solliciter les services d'un expert comme A2P DIAGNOSTICS IMMOBILIERS.

13 Rue Du Chateau D'Eau
95380 - LOUVRES
Tél : 06 30 92 73 86